Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
15 juin 2013

Gasoline - The Hardest/ The score

 


 

 

*

Il n'y a pas tant de personnes qui nous comprennent

qu'est-ce qui nous séparent et qu'est-ce qui nous lient ?

Quelque part on se choisit, même dans le silence, parfois dans le songe, dèfois dans la rage... ou au travers d'un chemin...

Le destin est peut être une part de nous, un peu de notre âme et de notre chemin

Qu'est-ce qui nous séparent ?  qu'est-ce qui nous enléve les mots de la bouche ?  ...

Parfois il n'y a rien de plus dur que de ne pas trouver les mots, de tout confondre, de n'être plus capable de trouver quoi que ce soit de juste, quelle vérité palpable qui nous lie les uns aux autres ? comme si nous ne voulions pas de vérité commune mais un destin inachevable....

*

Les sentiments se creusent avec l'âge... Je n'ai plus le même regard pourtant je suis toujours un peu la même

Je ne noie plus mon regard dans personne, je me perd seule  ( mais je vous attend toujours )...

*

Il faut peut être avoir vaincu son desespoir pour pouvoir réelement donner

 

 

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité