Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
27 avril 2013

Nas- Take It Blood./ Fantastic Four/ Ultramagnetic MCs - Ease Back

 

 

J'ai dans le sang...

ce que je ne peux pas dire que j'ai en moi

...

Tout sauf la musique

conduit à me détruire

*

si je suit la vie ?

si quelque chose y est pour quelque chose, quoi ?

*

J'ai dans le sang

trop de rage

qui boue en moi

*

peut-être que je n'ai que le combat

*

combien de fois je me dis que j'aurais pu faire d'autres choix

et combien de fois

je regrette en m'en mordant les doigts

et pourtant

les fois où je recule

ne m'apporte aucun réconfort

*

Les fois où je vacille

comme les fois où j'ai le temps de calculer toutes mes faiblesses;

les longues secondes, les regards vides, ou les paroles creuses sont ce que je deteste le plus

*

Combien de temps

je me battrais contre la réalité ?

est-ce que cela veut dire en cela qu'il y'a une fuite en avant ?

 


 

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité