Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
10 février 2013

Oxmo Puccino- Mourrir 1000 fois...

Combien j'ai eu peur de la mort pour combien de fois j'ai voulu qu'elle me prenne ?

 

 

En moi il y a encore cette petite fille qui pleure la mort de sa mère-grand et qui demande à Dieu de partir à sa place...

 ( Svp c'est ma seule prière, pensez à moi pour ça avant les autres)

***

Je ne veux plus sourire pour faire plaisir à ma mère

***

L'existence et ses châtiments

****

Nous sommes morts avec les nôtres.

****

Trop facile

d'écrire

vouloir mourrir

***

L'existence et ces chatîments

***

Trop facile de vouloir partir

***

Trop cruel de rester

 ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité