Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
14 octobre 2012

And this is love... ( ? )

 

Quelque part j’avais cachée en moi cette foi qu’il y avait un amour qui sauvait ou du moins qui aidait à vivre et même si je n’ai plus 15 ans et que je ne crois plus qu’on peut changer les gens j’avais cette foi et ce regard, cette passion aussi qui me portait, qui m’amenait vers les gens et qui me faisait aimer au point de m’arracher à moi-même, si il y a déjà eu un moi-même avant le nous ou vous ??

( je ne sais plus a qui parler…  Je ne sais à peine quoi écouter… )

 mais ce n’est pas de l’amour dont je parle, je l’ai cherchée, je l’ai désirée, je l’ai rêvée l’Amour… J’en suis loin maintenant, j’ai rompue avec toute passion, toute fusion,  tout rêve aussi, j’ai ce vide en moi qui crie à l’aide, mais je ne sais plus ce qu’est l’amour tellement il y ‘a d’amour différents

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité