Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
10 septembre 2012

Linda Jones : For your precious love/ Sandra Nkaké : La mauvaise réputation

 

L'amour veut tout et rien dire

je ne sais pas si il était censé être le fil de notre vie

si cela devait être le cas, je crois que le système dans lequel nous sommes engouffré(e)s nous envois directement sur le chemin de la haine plutôt que sur celui de l'amour

Certains ont déjà une pierre à la place du coeur... Ils pensaient dépasser les animaux, ils les rejoignent un peu plus...

Comme un chat tu viens vers moi quand tu as faim, quand tu as soif, quand tu as quelque chose à obtenir de moi

Mon corps n'est pas fragmenté d'amour

Nous avons les fissures de nos croyances, de nos espérances, de notre vie et du chemin qui s'esquisse en travers de nous...

J'aimerais avoir le corps rempli de mes exigeances...

 

Nous avons le visage de nos deceptions

Nous dépeindrons la vie

Nous redonnerons des couleurs au delà de tout amour et de toute haine

...

Vous avez ravivé l'amitié

Nous serons musique

Nous serons couleurs

Nous oublierons d'être

Nous serons... ( peut-être )

 

 ( A mes soeurs, les 3 A )

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité