Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
2 août 2012

Life saver ( in music)

...En fait la vie est un tourbillon d'émotion

dans paris bientôt chaque rue est un souvenirs quand ce n'est pas dix

 je crois que ma mémoire selective marche dans ce sens : je ne sais pas si je veux dix souvenirs puisqu'au final il n'en ressort presque toujours qu'un

 je tranche constament dans les sous couches de mes multiples vies

 Mon cerveau ne s'en sort pas...

 au final les évasions manquent...

s'il n'y avait pas la musique.

 

Je rédécouvre un monde, le monde avec la musique.

et je me perd aussi dans les émotions de mes souvenirs

qui revivent aussi

grâce à la musique.

 

 

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité