Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
17 novembre 2015

Poldoore - In Your Head

 

 

Je ne peux pas dormir parce que c'est la nuit et que j'aimerais être à mille lieux de là où je suis..............

 Dans le ciment/ Sur le trottoir/ dans le métro, sans le regard des gens, avec des sourires si rarement vrai... Il n'y a plus de jour où nous ne nous levons pas sans penser à la police, à la prison, aux murs; aux barbelés; aux torturées; aux morts.... parce qu'il n'y a pas d'Etat sans...

Les oppréssé(e)s sont partouts.

*

Je cherche une mélodie et je cherche un mouvement puis je change de plan... je sais au final il n'y a nulle part où aller mais je ne connais rien aussi... et je sais combien le soleil brille plus fort ailleurs, comment les terres sont plus vastes... alors si nous pouvons encore voyager...

Ceux qui ont encore la chance de voyager sont ceux qui arrivent encore à rêver ( peut-être)...... et ils veulent apprendre encore de la vie et  ne pas se contenter d'un quotidien sur lequel nous semblons avoir si peu de prise....

*

Rêve... Apprend... Echange... examine ce qu'il ya dans ta tête... 

et n'oublie pas

FREEDOM IN YOUR HEAD........ 

 

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité