Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
13 février 2013

Bonobo - Silver

 

La tristesse est mon fardeau
 autant que le combat est mon idéal

*

Ma mélancolie... ma solitude comme la musique est mon refuge

*

Je cours

après ma propre perte

Depuis toute petite


Je cours

après l’inaccessible

*

Tous ceux à qui je veux écrire
Beaucoup de ceux à qui je veux parler
Tellement de gens que j'ai croisées
ne sont pas ceux qui me comprennent le plus
parfois ceux qui me dévisagent, qui me toisent
ne savent pas tout ce qui nous lient
à travers une multitude de ressentiments cachés

J'aimerais savoir vous écrire
*
Perdu(e)s
dans notre solitude
ou dans une bulle
on ne sait plus rien


*

 (...)

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité