Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
4 février 2013

This is a man's world remix J Dilla

 

Soeur imaginaire, sais-tu que j'ai encore ce trou dans mon coeur ?

je le cache bien je crois

mais j'ai cette immense vide

et ce trou qui me ronge...

Il n'y a pas la place pour nous

Combien de fois cette voix resonne et pourtant combien je dis " on doit faire sa place"...

La mienne faut le dire, je la trouve pas

Je m'envole

dans mes rêves musicaux ou je me bats

Je ne vis pas, depuis longtemps...

*

Ne me parle pas de joie, de vie

Ne parlons même pas de regrets, il ne s'agit même pas de ça

il s'agit de conséquence de nos actes manquées ou pas

de conséquences de nos silences, voulues ou pas

et des regards qu'on lâche

*

Il s'agit d'agir sur toute la solitude du monde

de pouvoir vivre, d'être avec les autres ou pas

*

Il s'agit de réussir à construire un autre monde

&

un autre nous

*

Il ne devrait pas s'agir d'être

je ne devrais même pas pouvoir dire que je suis seule

ni même que ce monde n'est pas fait pour moi

*

Pour qui est-il fait ???

( par/ pour ceux qui l'achèvent ?! )

*

N'oublions pas que nous sommes rien...

*

peut-être si on ne cherchait pas à être, il y aurait moins de problèmes ?

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité