Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
29 janvier 2013

... Demain ( peut-être )

 

Demain on ne s'aime plus et c'est normal

demain on ne se souvient plus et c'est normal...

Mes pires souvenirs sais-tu que je ne m'en souviens même pas ?

*

Je n'aime plus les mots

Plus aucun ni les miens ne me parraissent juste et même quand ils sont juste ils ne sont et ne font jamais rien face à la vie

Ils ne font jamais le poid, cela ne donne jamais rien et ça rappelle trop les discours politiques

Chaque fois que j'entend trop parler j'ai envie de partir...

Je ne veux plus qu'agir

Je ne veux plus mentir, je ne veux plus maudir...

*

Repète encore que tu veux partir et tu seras encore comme ceux qui parlent trop...

*

Trop souvent je ressens des choses que je ne peux pas exprimer

 *

Combien ne savent pas s'exprimer ?

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité