Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
30 décembre 2012

Keep on movin'

 

Peut-être qu'on a besoin de bouger pour oublier, pas les autres mais soi

le mouvement permet de ne pas revenir constament sur soi

le mouvement permet l'élan

le mouvement n'est pas perdant même quand il est maladroit

mais pourquoi je ne peux plus avoir la foi ?

les mouvements sont rissibles peut-être quand ils ne s'inscrivent pas dans quelque chose

les miens sont tordus

comme la danse

que je ne peux faire que pour moi

y'a t'il comme seule différence

que je cherche à analyser le mouvement

je crois que rare sont les moments où je suis dedans

et pourtant

je crains ne plus croire qu'en les mouvements

Un jour peut-être moi aussi j'aimerais l'éphémère...

...

Je serais vraiment juste mouvement et je disparaitrais dans le vent.


Je crois que j'ai toujours rêvée m'envoler dans le vent et en musique !

 

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité