Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
22 août 2012

Piano Sonata N'°8

Il y a des endroits comme des musique qui nous ramenent quoi que l'on fasse à des souvenirs de notre vie

à des moments de vies passées

des moments privilégiés qui sont morts avec les êtres qui les créent... Les choses ne sont plus jamais pareilles sans.

 

Le souvenir est coriace et il est bon qu'il accompagne des paysages et des mélodies

ce morceau c'est un peu de mon grand-père ou l'un des plus grands souvenirs qu'il me laisse avec aussi ce que signifie cette musique pour moi :  rude et élitiste...

C'est pour mon grand-père et mon père...  Avignon, Miramas, Cavaillon, Carpentras, Mazan...

Si on ne pense qu'a l'air frais et au soleil ça va...

 

 

P.S : promis c'est la 1ere et dernière fois ( à prioris ) que je poste de la musique classique...

Publicité
Commentaires
C
c'est beau et vrai ce que tu dis merci.
Répondre
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité