Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing without music !
27 juillet 2012

La vérité reste la vérité

 

Je suis loin d'être religieuse mais plus loin encore j'espère de l'intolérance

et chaque mots de cette chanson parrait tellement pensé et recherché profondement qu'on en ressent son impact

 cette phrase donne tout son sens pour moi à la spiritualité et plus encore :

"certains se disent pourquoi tant de croyances pour un seul monotheïsme ?

De la même lumière se déployent plusieurs couleurs par un prisme..."


En le seigneur nous pouvons y voir se que nous voulons,

il peut être cette force lumineuse qui doit nous porter jusqu'a la vérité et la bonté

c'est ce qu'exprime cette chanson pour moi

ne pas tromper la vie c'est ne pas aller dans le sens de l'injustice, ne pas tromper la vérité

 

Salam

 

Publicité
Commentaires
Nothing without music !
Publicité
Archives
Publicité